Transport à mobilité réduite Vortex

Créée en 1999, la société Vortex est devenue, en 12 ans, le 1er opérateur français de transport, en direction des personnes en situation de handicap.

Transport réguliers

Les transports réguliers s’effectuent selon des lignes pré-établies quasi-régulières : ils sont principalement réalisés pour le compte de conseils généraux, dans le cadre de Marchés Publics de la collectivité départementale en charge du transport de scolaires et d'étudiants, sans oublier les instituts médico-sociaux.

Transport à la demande (TAD)

Programme de transport à la carte, le TAD répond à des besoins irréguliers de transport ou à des besoins en dehors des circuits réguliers.
Le TAD s'inscrit dans le cadre de délégations de services publics ou en complément du service des autorités organisatrices des transports.

Location de véhicules Vortex

Location de véhicules

VORTEX propose également ses véhicules à la location - à la semaine ou à la journée - avec une gamme de 6 modèles : du véhicule de tourisme de base, aux minibus jusqu’à 9 places, dont 20% sont spécifiquement équipés pour prendre en charge des personnes à mobilité réduite.

Découvrez notre site internet dédié à la location de véhicules : www.vortex-location.com