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Recrutement Vortex

En forte croissance, la société emploie aujourd’hui plus de 2 000 salariés et cherche de nouveaux collaborateurs.

Spécialiste du transport adapté, VORTEX est devenu en douze ans le premier opérateur français de Transport de Personnes à Mobilité Réduite et de personnes en véhicules de moins de 9 places.

VORTEX souhaite donner une chance à des talents de tous horizons, en excluant toute discrimination et en favorisant la diversité. Très concernée par l’importance de l’égalité des chances au travail, VORTEX place l’épanouissement et la réussite de ses collaborateurs au cœur de sa politique de ressources humaines.

NOS MÉTIERS

CONDUCTEUR : Le rôle du conducteur est de transporter des personnes en toute sécurité à l'endroit voulu, en respectant les horaires,et en mettant tout en œuvre pour faire du trajet un moment agréable pour tous les usagers. Pour garantir une image de qualité, il doit avoir une attitude, une présentation et un relationnel avec ses passagers irréprochables. Il doit être apte à gérer toute situation à bord de son véhicule et veille au bon fonctionnement de son véhicule. Le métier de conducteur requiert une grande disponibilité. La zone géographique couverte est essentiellement locale et régionale.

 

Nous recrutons actuellement :

REFERENT POLE MOBILITE Issy les Moulineaux – Massy – Cergy Pontoise

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur Général des Opérations vous aurez comme principales missions de vous rendre régulièrement sur les parkings qui vous seront attribués afin d’animer les activités VTC et Auto Partage.

A ce titre, vous exercerez les activités suivantes :

  • Remplacement des conducteurs absents
  • Conduite dans le cadre de notre activité VTC
  • Transfert de salariés
  • Effectuer des contrôles terrains et qualité suivant les directives données (véhicules, ponctualités, documents obligatoires, adéquation avec le cahier des charges)
  • Contrôle des parkings
  • Garer ou replacer les véhicules sur les places de parkings dédiées à VORTEX
  • Animer son parc
  • Donner un véhicule à un ou des conducteurs et faire l’état des lieux
  • Transfert de véhicules aux garages ou lieux d’interventions
  • Nettoyage intérieur et extérieur des véhicules (aspirateur, vitres, carrosserie)
  • Faire le plein de carburant des véhicules
  • Maintenance niveau 1 : contrôle et mise à niveaux, lubrifiants, lave glace, pression des pneumatiques.
  • L’agent doit être sensible aux objectifs de profitabilité et être diligent dans la gestion du parc afin d’optimiser les jours de location de chaque véhicule. A cet effet, il doit s’assurer que les véhicules soient immobilisés le moins de temps possible pour les entretiens périodiques ou les réparations.
  • Former les conducteurs à l’utilisation des spécificités de leur véhicules (boitier Open Fleet, boite auto, véhicules hybrides, véhicules adaptés PMR)
  • Alimenter les reportings donnés par la direction
  • Remplir les grilles de contrôle location
  • Préparer les véhicules de location
  • Contacter les conducteurs pour effectuer l’état de retour des locations

Pré-requis à l'embauche:

  • Vous bénéficiez impérativement de la carte VTC ou de 1600 heures de conduite dans le transport de voyageurs.

CDI 35 heures

Rémunération: 1800 euros bruts mensuels sur 13 mois

Type d'emploi : CDI

Salaire : 23 400,00€ /an

 

 

GESTIONNAIRE DE SERVICE CLIENT Saint Jean De Védas

Description du poste

Au sein d’une équipe composée de 6 collaborateurs, et sous la direction du Responsable du Pôle Client, vous assurez les activités suivantes :

  • Gestion d’un portefeuille client
  • Elaboration de la facturation client
  • Contrôle des conditions commerciales et de la facturation
  • Réception, traitement et diffusion de l’information
  • Veille informatique (procédures et documents types)
  • Rédaction des documents
  • Envoi des actes de présence
  • Suivi des paiements et de la relance des impayés
  • Actualisation des tableaux de bords
  • Suivi des revalorisations tarifaires annuelles

 

Profil :

  • BTS Secrétariat, Assistante de Direction, Assistante de Gestion
  • 1 à 2 ans d’expérience minimum dans la gestion administrative
  • Maîtrise parfaite des outils bureautiques (très bonne utilisation d’Excel)
  • Rigueur et fiabilité
  • Sens du travail en équipe
  • Faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité
  • Aptitudes relationnelles

Type d'emploi : CDI

Salaire : 22 000,00€ à 23 000,00€ /an

 

 

Chargé Ressources Humaines F/H Saint Jean de Védas

Description de l'offre

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, et sous la responsabilité directe du Directeur des Ressources Humaines, vous intervenez sur l’ensemble des volets RH :

  • Vous assurez la gestion quotidienne des Ressources Humaines et répondez aux demandes des collaborateurs sur différents sujets tels que : la rémunération, les absences, la mutuelle…
  • Vous participez, en collaboration avec les chefs de service, au processus de recrutement, de la définition du profil jusqu’à l’intégration du collaborateur,
  • Vous êtes responsable de la gestion administrative du personnel : (rédaction des contrats de travail, DPAE, suivi des CDD, prise de rendez-vous aux visites médicales, transmission des soldes de tout compte…)
  • Vous assistez le Directeur des Ressources Humaines dans la gestion des Instances Représentatives du Personnel (suivi des heures de délégation, préparation des instances…)
  • Vous serez amené(e) à intégrer différents projets de développement RH (mise à jour des fiches de poste, suivi des entretiens professionnels)
  • Vous participez à la conception de nouvelles méthodes de travail, de nouvelles procédures dans une logique d’efficience et d’harmonisation des pratiques RH
    Vous êtes en support aux managers opérationnels dans leur gestion des Ressources Humaines

Profil recherché :

  • Pour mener à bien cette mission, le (la) candidat(e) devra disposer d’un bac+3 ou équivalent avec une spécialisation en ressources humaines
  • Une première expérience dans le domaine de 3 ans minimum est impérative.
  • Vous aimez le travail en équipe.
  • Rigoureux(se) et force de proposition, vous avez le sens de l’organisation et la capacité à gérer vos priorités.

La rémunération prévue pour ce poste est de 26K€ bruts annuels sur 13 mois.

Poste en CDI à pourvoir au plus tôt.

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