Recrutement Vortex

En forte croissance, la société emploie aujourd’hui plus de 2 500 salariés et cherche de nouveaux collaborateurs.

Spécialiste du transport adapté, VORTEX est devenu en douze ans le premier opérateur français de Transport de Personnes à Mobilité Réduite et de personnes en véhicules de moins de 9 places.

VORTEX souhaite donner une chance à des talents de tous horizons, en excluant toute discrimination et en favorisant la diversité. Très concernée par l’importance de l’égalité des chances au travail, VORTEX place l’épanouissement et la réussite de ses collaborateurs au cœur de sa politique de ressources humaines.

NOS METIERS

CONDUCTEUR : Le rôle du conducteur est de transporter des personnes en toute sécurité à l'endroit voulu, en respectant les horaires,et en mettant tout en œuvre pour faire du trajet un moment agréable pour tous les usagers. Pour garantir une image de qualité, il doit avoir une attitude, une présentation et un relationnel avec ses passagers irréprochables. Il doit être apte à gérer toute situation à bord de son véhicule et veille au bon fonctionnement de son véhicule. Le métier de conducteur requiert une grande disponibilité. La zone géographique couverte est essentiellement locale et régionale.

RESPONSABLE D’AGENCE : En utilisant des moyens humains (conducteurs) et des moyens matériels (véhicules). Il assure le bon déroulement des dessertes. Il suit étroitement l’exploitation. Il est le garant du respect de la réglementation sociale et des règles de sécurité en vigueur. Dans les transports et la logistique, le chef d'agence encadre une équipe de taille variable, Par ailleurs, le chef d'agence est responsable du bon état du matériel.

Rejoignez Vortex

REJOIGNEZ-NOUS

Vous pouvez répondre à nos offres d'emploi très simplement, en postulant en ligne et en laissant votre CV et votre lettre de motivation en pièce jointe. Nous nous engageons à répondre à toutes les candidatures.